dimanche 4 novembre 2018

HALLOWEEN - ON S’ÉCLATE ENCORE ;-))

Salut les potes,


On l'a fait !! Malgré le mauvais temps - le vent, la pluie, et le bouillon et le zéphir ,  et ....... tout le bastringue - VOUS avez été effrayants à souhait.


Halloween a été célébré de belle façon, dans une ambiance formidable, avec une "incantation magique" tout spécialement pour nos poilus qui n'ont même pas hérisser  un seul poil devant ce rassemblement de détraqués du cervelet. 


Merci à tous d'être venus, d'avoir joué le jeu pour certains en costumes et pour les autres d'avoir risqué le pire avec la fotofolie de la blogueuse... et son imagination débordante !  
Ôöo hoo ôô  ... Abracadabra.... Admirez les "monstres" !!!


Résultat de recherche d'images pour "chat sorcière"












































12 commentaires:

  1. Super !!!! Beaux souvenirs!!! Quel club de fous où la bonne humeur règne en maître !! Quel beau travail Véro d’enrichir les photos de déco et d’accessoires 😉. Nous avons passé un bel après-midi !!!! Merci!!!

    RépondreSupprimer
  2. Génial. Même dans nos accoutrements de mort, les chiens ont travaillé comme des professionnels. Merci d'avoir organisé cet entrainement Halloween. Vive le Club où l'ambiance est extra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro pour ton implication dans le club et ta bonne humeur même quand tu manques de me casser une côte ;o)

      Supprimer
    2. Véro la Blogueuse5 novembre 2018 à 12:52

      Si tu ne me "glissais" pas dessus .. sous prétexte que l'herbe est mouillée ! Ma carrosserie est fragile et les Airbags déclenchent instantanément.. ;-)) BOUM !!

      Supprimer
  3. Bravo et merci Véro pour ce reportage, tu as eu une excellente idée et c'était hyper sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Véro la Blogueuse5 novembre 2018 à 12:49

      Tu te doutes Gégé, que dans ce genre de combine, je ne suis pas seule. Mon cerveau bout, je l'admets, mais d'autres aussi ont les méninges qui s'échauffent.. Chuttt, je ne balancerai pas !!

      Supprimer
  4. Bravo !
    Excellent article...On ne voit que moi :))
    Les chiens ont parfaitement réagi comme prévu et le temps a tenu comme pas prévu.
    Gallina s'est régalée et prépare une nouvelle folie pour début 2019.

    Tremblez pauvres mortels !!!

    RépondreSupprimer
  5. Au top ton reportage. Quelle belle idée tu as eu. Moi qui ne suis pas du tout "Halloween" j'ai adoré. Comme quoi...

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Véro, tous déguisés ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  7. Génial. votre groupe est plein de bonne humeur et de joie de vivre. Bravo

    RépondreSupprimer