dimanche 31 mars 2019

SAMEDI STUDIEUX A L'EDUCATION

Rares sont nos photos des cours collectifs d'éducation.  Je vous entends déjà demander : mais pourquoi donc ?  Et bien tout simplement parce que certaines personnes ne peuvent pas faire plusieurs choses en même temps 😜 Hein ? mais c'est quoi ce bin's ???  Bin voilà : la commande "multi-taches" de notre cerveau est, soit en option, soit trop sollicitée. Dans ces cas, comment, (vous dis-je), tenir un appareil photos correctement, avoir une posture stable, poser les bras pour un meilleur soutien, se détendre avant d'appuyer sur le bouton magique... clic, clic, clic et tout ceci en gérant des exercices à réaliser par des binômes  (humain-chien) plus ou moins obéissants. -plutôt moins que plus d'ailleurs- et ce tout en gardant le sourire bien entendu. Bouhou.. j'en ai mal au crâne rien que d'y penser. 
Voilà, "photographier" ne s'improvise pas !!! Seuls des professionnels de "l'instrument" peuvent réaliser cette prouesse...  💪
Aujourd'hui, je vous présente avec une grande satisfaction  quelques clichés d'un  récent cours d'éducation... -et motus sera conservé quant à l'identité du chapardeur d'images-
























Et maintenant, La voyez-vous la monitrice, au sol, épuisée, gisant presque inanimée sous le regard impassible de quelques-uns ; les poilus eux, détournent carrément les yeux !

Il en faut du courage pour assurer, je vous le dis !

Résultat de recherche d'images pour "emoticone humour"



6 commentaires:

  1. Dans une prochaine vie je veux être chien pour m'éclater comme sur ces photos !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! je n'imaginais pas à quel point moniteur était épuisant ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part je n’arrive pas à faire deux choses en même temps... ah si, repasser et faire la gueule!!
    Bravo au paparazi anonyme pour ce beau reportage photo

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce que nous sommes serieux 😉 Superbes photos 😉 merci

    RépondreSupprimer
  5. Du bon travail - tous bien concentrés , tant les maîtres que les chiens - Bravo à tous.

    RépondreSupprimer