mardi 2 avril 2019

LES CHIOTS EN FOLIE...

'Wouaf Wuha....'   pour être mieux comprise, je dirai 'Bonjour les copains...'

Je ne vais pas vous rappeler la nécessité de passer par l'école du chiot, pour son bien être présent et futur bien entendu, mais aussi pour le vôtre et celui de toute la famille.

Regardez tout le travail accompli en peu de temps. Nous pouvons admirer les poilus et les maîtres  "s'éclater" et  percevoir déjà des complicités entre les regards, au travers de postures adoptées par  les uns ou les autres, des encouragements, des caresses et félicitations ainsi que des Ouiiiiiiiiii..., des Superrr...  et j'en passe.

Bravo à tous, bipèdes et quadrupèdes pour ce beau "parcours" que vous avez réalisé ensemble, avec complicité et dans la bonne humeur.

Petit "méli-mélo" photos ci-dessous.























































































































Vous pouvez être fiers de vous les amis ; c'est du très bon "travail". Une bonne sieste s'impose après tout cet exercice. Hé, ho, ne rêvez pas, c'est aux poilus que je m'adresse.
A bon entendeur, Salut.



4 commentaires:

  1. Que de progrès !!! Que de progrès !!!! Bravoooooooo!!!!
    À tous : poilus, maîtres et moniteur!!!!

    RépondreSupprimer
  2. De vrais petits professionnels qui n'ont "mêm' pas peur"... Bravo à chacun de vous pour ce travail très profitable tant pour le chien que pour l'humain.

    RépondreSupprimer
  3. On ne se lasse pas de les voir évoluer

    RépondreSupprimer
  4. Bien beaux tous ces petits. De la concentration et des progrès rapide. Bravo à Eric pour son travail et aussi à Hyona qui donne le bon exemple. Gégé

    RépondreSupprimer